Direction : l'automatisation

Direction : l'automatisation

Les services automatisés sont d'une aide précieuse pour le conducteur et pour l'exploitant en général, face à la complexité croissante et à la densité accrue du trafic actuellement. La gestion des zones contribue principalement à renforcer la sécurité routière en définissant des zones de sécurité, mais il existe aussi d'autres applications permettant d'améliorer le style de conduite, le confort des passagers et la performance environnementale. Par exemple, une limite de vitesse peut aussi diminuer considérablement le bruit dans une zone.

zones de sécurité

Zones de sécurité

Les zones de sécurité Volvo vous permettent de définir vos propres zones nécessitant une conduite particulièrement prudente. Dans ce genre de zone, la vitesse des véhicules est limitée à la valeur définie par vous-même. Il peut s'agir par exemple de zones passant à proximité d'écoles, d'hôpitaux ou de tout autre endroit où d'autres usagers de la route circulent tout près de l'itinéraire de l'autobus ou de l'autocar.

En savoir plus
Enfants Rayons du soleil

 

Zones Coaching

Zones Coaching

Les zones Coaching Volvo sont une nouvelle fonction du service I-Coaching révolutionnaire proposé par Volvo. En définissant des zones Coaching, vous pouvez affiner le retour fourni à vos conducteurs et les aider à faire encore plus attention sur les portions -> tronçons de route compliqués.

En savoir plus
Zones environnementales

Zones environnementales

Ce service s'adresse spécifiquement aux autobus hybrides électriques. Avec les zones environnementales, vous pouvez délimiter une zone au sein de laquelle vos véhicules fonctionneront en mode tout électrique en coupant le moteur diesel. Le zonage zéro émission peut aider les exploitants à concourir à un urbanisme promouvant des villes propres et vertes.

En savoir plus
En quoi pouvons-nous vous aider ?

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Nous contacter